Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  L'Extérieur de l'école 

 assise sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:11:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè ouè , moi j'ai rien fait , c'est mes tante et ma mère
j'ai juste le nom
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:00:51   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

G: Enfin bref, tu n'es pas n'importe qui?


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:55:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

allez si tu veux
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:03:12   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

G: Ouais j'ai gagné.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:09:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* soupire *
j'avais vu aussi désespérant comme mec
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:36:10   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

G: Qui ça moi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  L'Extérieur de l'école  assise sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum