Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  L'Extérieur de l'école 

 assise sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:53:24   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Ouais c'est clair mdr.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:55:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* sourit *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:56:33   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Regarde les deux abrutis.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:01:56   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* les regarde elle aussi , un part un *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:05:34   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Pfff. Ils sont minables.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:12:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè pourquoi tu traines avec eux alors ?
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:14:01   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

C'est eux qui trainent avec moi.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:18:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

ah ok
c'est bien ce que je pensais
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Parce que tu le pensais.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:22:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè vu leur tete et vu la tienne , a mon avis c'etait plutot eux qui te suivrait plutot que le contraire
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:33:38   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Qu'est ce qu'elle a ma tête?


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:40:28   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè elle est plus connu que la leur
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:41:20   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Merci beaucoup ptdr. *est amusé parce qu'elle a dit.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:45:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè c'est la vérité
* sourit *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:46:46   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Merci beaucoup pour ce compliment.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:53:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè derien
* les gars a coté * dis qu'on est moche aussi
bè j'ai pas osé a vrai dire
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:56:56   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Mdr.
G: Brad arrete de te foutre de nôtre gueule.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:59:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

personn y peut rien , c'est la vie
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:14:44   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

G: Et pourquoi Brad il est beau alors?


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:34:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

oui ....
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:13:29   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon était partit.*
G: Pourquoi? Tu es amoureuse de lui?


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:40:56   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

on peut trouver un gars beau sans pour autant etre amoureuse de lui et puis avec meme si je l'etais avec toute les filles qui lui courent après , je n'aurais aucune chance
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:03:20   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

G:Qu'est ce que tu en sais Brad est pas du genre à sortir avec n'importe qui?


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:08:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè justement , je suis n'importe qui
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:10:58   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

G: Je vois une fille une Halliwell devant moi pas n'importe qui?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  L'Extérieur de l'école  assise sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum