Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  Les Salle de cours 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:28:19   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

iouais sais sa Elisa tu voudrais être avec moi
*sourit*


--------------------
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:30:42   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Moi je suppose que je vais être avec Jenyfer.*La regarde.*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:49:40   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit à Lucas*
- Oui, si tu veux !


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:54:07   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*s'approche de Elisa*
bon ben maintenant faut attendre les consignes
*sourit*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:57:28   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit et acquièce de la tête*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:26:48   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* regarde Brandon *
tu fais ce que tu veux , persoone t'y oblige
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:00:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- bon commencé pas vous deux!! vous vous mettez ensemble et vous essayer de vous supporté!!

Je vais venir dans vos groupes et je vous donnerai les consignes en faonction de vos pouvoirs!!!
*va vers Lucas et Elisa*
Alors vous pssedez quels pouvoirs ??
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:02:03   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

Moi le pouvoir de voir dans le passé,bruler et apres je sais plus


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:09:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

tu te souvient plus de tes pouvoirs ?? tu es bizarre!!!! et toi elisa ?? tu as koi comme pouvoirs ?
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:11:52   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Et moi je contrôle les élements naturels.


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:18:47   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

je vous en n'ai dit 2 sais suffisant non
hj:scuse si je suis méchant de temps en temps


--------------------
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:27:43   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

[i]Bien envoyé cousin.[/g]


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:49:06   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

- Je peux voler et j'ai des pouvoirs psychiques, c'est-à-dire, que si j'arrivais à les contrôler, je pourrais utiliser une espèce de "force" mentale, lire dans les pensées et créer d'autres images de moi, ou je sais pas trop, c'est assez vague !
*soupire*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:39:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* attend que paige vienne *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:55:25   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*attend lui aussi.*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:01:30   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: c'est pas grave!! jte pardonne mdr!!
*regarde lucas soupir*
- bon ben Toi elisha je veux que tu te concentre sur lire dans les pensées donc tu essaye sur Lucas et puis apres luca tu t'entraineras a avoir des vision du passé de Elisa!!
bon je revient vous voir apres!
*va voir Brandon et Jenyfer*

- bon a vous deux, quels sont vos pouvoirs ?
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:07:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

moi j'ai le feu , copie les pouvoirs et empathie
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ok et toi brandon ?
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:28:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* regarde Brandon *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:54:15   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Je contrôle les élements naturels.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:07:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

les elements naturels ?? et en fait sa consiste a quoi ??
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:33:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* ne dit rien *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Le feu, l'eau, la terre l'air et plein d'autre.

Message édité le 27-01-2006 à 19:02:38 par Brandon Schmit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  Les Salle de cours  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum