Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  Les Salle de cours 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

arrive en cour , s'assoit au fond , attend les autres élèves
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:32:40   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*entre, pose son sac près de Jenyfer*
- Salut, ça te dérange pas si je m'assoit ici ?
*la regarde en lui souriant*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:54:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

non pas du tout
* sourit *
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*s'assoit*
- Merci !!
*sourit aussi*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:47:50   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

c'est normal
* sourit *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:35:28   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Arrive et les voit préfére rien dire.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:37:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* ne le regarde pas , ne dit rien *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:38:17   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*sort de la classe.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:42:19   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: tu rentre et tu resort toi ???
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:43:55   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

hj: ben oui toute manière j'ai rien d'autre à faire.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:48:46   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: ah ok
trop bizare ce gars
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:54:43   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*apparait dans la salle*
- Bonjour tous le monde, votre professeur est malade donc je le remplace aujourd'hui!!
*elle sourit et s'assit *
Je suis Paige mathews halliwell et je suis la directrice de cette école pour ceux qui ne le savent pas!!!
*regarde le livre posé sur la table soupir*
- bon j'aime trop les livres je prefere la pratique!! donc mettez vous par groupe de deux!
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:57:12   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*arrive en retard*
bonjour
*va s'assoir*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:57:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

super , je suis toute seule !!
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:59:47   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Un prof remmena Brandon recouvert de boue.*
P: Madame ce chenapin aller partir de l'école en sautant la barrère.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:00:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* regarde Brandon *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:04:18   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon soupire.*
P: Mais heureusement que je l'ai vu.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:08:05   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

si il a envie de partir qu'il parte , je vois pas en quoi cela vous gène
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:09:45   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

Puta*n
*la transforme en hibou*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:12:09   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*crie*
On se calme ici!!!
*regarde Brandon *
va t'assoir
*lui montre une place*
merci professeur
*regarde Lucas*
retransforme la stp!!
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:18:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* regarde le hibou *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:19:15   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon transforma le prof en hibou.*
Tout est de ma faute madame Lucas ne faisait que me proteger.


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:22:26   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*les regarde, ne dit rien*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

va t'assoir je te dit!! et parle plus stp!!
*soupir*
on s'expliquera plus tard
*la prof s'en va*
Bon ecoutez moi bien on va reprendre le cours et ooublie tous sa pour l'instant!! Toi et Lucas vous irait dans mon bureau à la fin de la journée!!

Donc je disait mettez vous par groupe de deux
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:27:34   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*S'assit sur la chaise en remouguant.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  Les Salle de cours  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum