Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Perron 

 Tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sydney Halliwell
Débutant(e)
Sydney Halliwell
15 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:41:09   Voir le profil de Sydney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Halliwell   

Sydney sortit de sa voiture et referma la porte

Elle monta les marches du manoir et une fois arrivée devant la porte,chercha les clés dans son sac

Elle chercha encore pendant un bon moment,mais ne les trouvant pas elle y renonca

Elle allait etre obligée de frapper a la porte,esperant qu'ils n'était pas déja tous monté dormir...


Elle frappa donc a la porte...
Sephora Halliwell
Débutant(e)
Sephora Halliwell
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:43:06   Voir le profil de Sephora Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephora Halliwell   

*arrive en robe de chambre*
celui qui frappe a 1H du mat je le frappe!
*ouvre et voit sa soeur*
ca te prend souvent de frépper a la porte a 1H du mat?
Sydney Halliwell
Débutant(e)
Sydney Halliwell
15 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:46:55   Voir le profil de Sydney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Halliwell   

Elle entra et retira sa veste

"Je sais,je sais,mais j'ai oublié mes clés et donc je n'ai pas pu ouvrir la porte et..."

Elle se tourna vers sa soeur

"Mais attend une seconde,...de toute facon je n'ai pas de comptes a te rendre il me semble non?"

Elle lui fit un petit sourire et se retourna pour monter les escaliers
Sephora Halliwell
Débutant(e)
Sephora Halliwell
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:55:00   Voir le profil de Sephora Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephora Halliwell   

oui mais a 1H du mat moi je dors! mais de toute facon je peut aps dormir avec ce bruit dans la tete!
Sydney Halliwell
Débutant(e)
Sydney Halliwell
15 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:09:14   Voir le profil de Sydney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Halliwell   

"Oui et je suis désolé de t'avoir réveillée"

Elle posa son sac sur la table

"Ca ne s'arrange toujours pas a ce que je vois..."
Sephora Halliwell
Débutant(e)
Sephora Halliwell
54 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:56:56   Voir le profil de Sephora Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephora Halliwell   

nan pas du tout!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique Charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  Le Perron  Tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum