Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Salle à manger 

 met la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:37:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

met la table vu qu'il etait 1h et qu'elle n'etait toujour pas mise
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:19:42   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrive avec le repas, poulet frite*
- voila c'est pret!!
*pose tout sur la table*
Phoebe Halliwelle
Poupette
Débutant(e)
Phoebe Halliwelle
10 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:33:58   Voir le profil de Phoebe Halliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwelle   

"J'arrive je finis de me préparer. Merci"

Phoebe descent et se met à table.

"Miam, ça à l'air bon. Sinon vous faites quoi aujourd'hui?"

Message édité le 02-02-2006 à 18:34:56 par Phoebe Halliwelle
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*sert phoebe*
ben je sais pas encore et toi ?
Phoebe Halliwelle
Poupette
Débutant(e)
Phoebe Halliwelle
10 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:05:32   Voir le profil de Phoebe Halliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwelle   

"Ben moi j'avais pensé qu'on pourrait faire deu shooping. ça vous dis?"

Phoebe souit.

"Stop. Merci"

dit-elle à Paige car elle a servait.
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:35:27   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrete de la servir, sert Jen puis elle*
Oui, je veux bien allé faire du shopping. en plus fallait que je change ma garde robe!
Phoebe Halliwelle
Poupette
Débutant(e)
Phoebe Halliwelle
10 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:46:43   Voir le profil de Phoebe Halliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwelle   

"Super, une après midi toute les deux, ça fesait longtemps que l'on ne s'est pas retrouvées seule toute les deux."

Phoebe commença à manger.
Lyly Halliwell
Débutant(e)
Lyly Halliwell
12 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:33:54   Voir le profil de Lyly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly Halliwell   

*arrive et s'assoit*
*prend ses couvers et commence a manger*
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:59:35   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

oui c'est vrai que sa fait longtemps!!
*sourit et commence à manger*
Bon appetit
Phoebe Halliwelle
Poupette
Débutant(e)
Phoebe Halliwelle
10 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:49:49   Voir le profil de Phoebe Halliwelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwelle   

Bon appetit aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique Charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Salle à manger  met la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum