Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  La Ville de San Francisco  Le P3 

 Le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:35:05   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrive au bar, espere voir ses soeurs mais voit personne alors va s'assoir au comptoir et attends*
Sydney Halliwell
Débutant(e)
Sydney Halliwell
15 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Sydney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Halliwell   

Sydney arriva a ce moment et entra dans le P3

Elle était vétue d'un jeans taille basse,et d'un débardeur pailleté

Elle vit sa mere,assise au comptoir et s'en approcha un sourire au levres


"Salut M'man"

dit-elle une fois arrivée pres de sa mere
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:32:28   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*va au bar*
un Wisky slvp


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:07:31   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*arrive*
- Bonjour !!
*leur sourit légèrement*
- Un panache pour moi, svp !


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:12:25   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

Bonjour


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:17:40   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*s'assoit à côté de lui*
*attend*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

je m'apelle Lucas et vous
*sourit*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:24:21   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*lui sourit aussi*
- Moi, c'est Elisa, je suis contente de vous connaître !
*lui tend la main*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*serre la main*
de même pour moi


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:35:33   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit*
*leurs boissons arrivent*

hj : désolée les halliwell, mais comme ça, ça fait que le service est rapide et c'est une bonne pub pour le p3 !!


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:57:49   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

Je peut vous payer cette boisson
*donne l'argent*
sa me fais plaisir
*sourit*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:28:21   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*lui sourit*
- Je vous remercie, vraiment !
*prend son panache et boit*
- Alors, vous avez quel âge ?


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

Ya pas de quoi!
*boit son wisky*
17 ans et vous


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:47:59   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

- Moi aussi ! Et vous êtes d'ici ?
*le regarde*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:49:25   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

non je viens de Londres


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:49:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

-salut sydney, sa va ??
*regarde les deux jeunes et sourit*
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:50:43   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon arriva et vit son cousin draguer. Préfére pas le déranger.*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:52:10   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

Salut cousin sa va
*fais signe*


--------------------
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:54:57   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Salut Lucas.


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:58:35   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*les regarde*
*sourit*
- Bonjour !


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:59:40   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

sinon vous vous etes d'ici
*sourit*


--------------------
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:01:30   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*N'aimait pas trop Elisa.*
Salut, aurevoir.*S'en va.*

hj: désolé.


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:07:02   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

- Non, moi non plus ! La je reviens du Mexique !
*sourit*
- Mais je n'y étais qu'en voyage !


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:07:41   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

ah ok
*sourit*
euh..si sa vous dit je peut vous inviter diner un de ces jours


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:15:55   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit*
- Oui, j'aimerai bien, merci !
*avait regarder Brandon partir*
- Il a pas l'air de m'aimer, mais je lui ai pas fait bonne impression l'autre jour...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantastique Charmed  La Ville de San Francisco  Le P3  Le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum