Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  La Ville de San Francisco  Le Golden Park 

 joue de la guitare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:18:12   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon jouait de la guitare dans la parc.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:23:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: je joue la meilleur amie de Jen'
* elle se promenait et le vit *
salut
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:32:35   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*continue de jouait de la guitare.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:35:34   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* le regarde *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Casse un fil, cherche dans son sac un autre fil.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

tu as récléchit ?
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:42:21   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*lève la tête et vit la meilleure amie à jenyfer.*
Heu oui j'ai réfléchit.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:44:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

et ... ?
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:45:43   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Ben j'aimerai dire oui mais je ne peux pas.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:46:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

pourquoi ça ?
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:47:46   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Heu parce que je suis amoureux d'une fille. Je suis désolé.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:51:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

ah mince , tant pis pour moi alors
je m'en vais alors
* elle partit avec les larmes au yeux *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:53:07   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Avait honte de ce qu'il a fait.*
Pourquoi je suis comme ça moi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique Charmed  La Ville de San Francisco  Le Golden Park  joue de la guitareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum