Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  Les Mondes magiques  L'Enfer 

 fait un ptit tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:05:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

fait un ptit tour en enfer
Audrey Lang
Puissant(e)
Audrey Lang
37 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:24:56   Voir le profil de Audrey Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Lang   

*Tue des démons plus loin*


--------------------
<-- Audrey Lang -->
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:30:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* entend du bruit *
* s'approche *
Audrey Lang
Puissant(e)
Audrey Lang
37 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Audrey Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Lang   

*En tue encore 2*


--------------------
<-- Audrey Lang -->
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:59:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* la voit tué des demons *
tu veux un coup de main ?
Audrey Lang
Puissant(e)
Audrey Lang
37 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Audrey Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Lang   

- Comme tu veut !


--------------------
<-- Audrey Lang -->
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:14:48   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* lance des boules de feu sur les demons *
Audrey Lang
Puissant(e)
Audrey Lang
37 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:42:08   Voir le profil de Audrey Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Lang   

*Tous les démons exploserent*
- Euh une Halliwell je supose ! j'ai juste ?
*sourit*


--------------------
<-- Audrey Lang -->
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:41:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

oui c'est ça
* sourit *
je m'appele Jenyfer
* lui tend la main *
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique Charmed  Les Mondes magiques  L'Enfer  fait un ptit tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum