Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Chambre de Sephora 

 *dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sephora Halliwell
Débutant(e)
Sephora Halliwell
54 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:48:25   Voir le profil de Sephora Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephora Halliwell   

*ecoute sa musique, avait comme un bruit dans al tete*
rohh c'est bon laissez moi!!!
*regarde en haut*
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:29:10   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*frappe a la porte*
Sephora Halliwell
Débutant(e)
Sephora Halliwell
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:22:23   Voir le profil de Sephora Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephora Halliwell   

*mais ses mains contres ses tempes*
entrer!
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:58:16   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*rentre*
coucou ma puce!
*la voix avec les mains sur ses tempes*
sa va pas ??
Sephora Halliwell
Débutant(e)
Sephora Halliwell
54 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:00:31   Voir le profil de Sephora Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephora Halliwell   

j'ai un bruit dans al tete! les fondateur m'ont dit que c'etait aprce que j'allais avoir un proteger
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:08:06   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

oui j'ai connu sa moi aussi!!!
*s'assoit sur son lit*
tinquiete pas tu vas t'y habitué au bout d'un moment!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique Charmed  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Chambre de Sephora  *dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum