Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  Avant de commencer  Les Présentations 

 Brandon Schmit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:49:39   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Nom: Schmit
Prenom: Brandon
Age: 19 ans
Coté: Bon
Genre: Etre de Lumiere/sorcier
Pouvoir: controle les élements naturels/soin
Famille: A une soeur du nom de Lola.
Autres:
Coté Coeur: Celibataire...
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:50:31   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

welcome
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:52:44   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Merci popo c'est toi.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:53:11   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

yes it's me
derien
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:56:38   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Lol.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:57:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

tro beau sur la tof de la signature
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:58:17   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Mdr j'ai fait exprés de la mettre mdr.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 12:59:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

lol
c'est halucinant comme il est beau ce gars
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Ouais il y a en à qui dise qu'il est moche.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:02:41   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hein ?????????????????????
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:03:19   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Oui dans ma classe ils disent qu'il est moche.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:04:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè c'est des fous dans ta classe
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:06:11   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

ouais je sais qu'ils sont fous merci de me l'avoir rappeller.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:07:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

lol
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:08:15   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

De plus je vais avoir Morera ma prof de francais que je haie.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:09:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè moi mon prof danglé Gaubert c'est halucinant comme il est con , j'ai jamais vu ça !!!
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:06:39   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

Moi c'est le francais qu'elle l'est conne cette prof.


--------------------
Audrey Lang
Puissant(e)
Audrey Lang
37 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:09:11   Voir le profil de Audrey Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Lang   

Welcome


--------------------
<-- Audrey Lang -->
Laure Halliwell
Puissant(e)
Laure Halliwell
19 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:56:52   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

Bienvenue !! raaaaaa bèh c'est encore plus halucinant ma prof d'anglais, elle est pas conne mais folle, vous levez la main elle vous fout une heure de colle ou un avertissement ca dépend de son humeur si elle est en colère ou plus qu'en colère !!


--------------------
~~ Laure Halliwell ~~
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:57:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

mdr
vive lé malade
Laure Halliwell
Puissant(e)
Laure Halliwell
19 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:59:15   Voir le profil de Laure Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure Halliwell   

Clair !


--------------------
~~ Laure Halliwell ~~
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:00:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

tro !!
Sephora Halliwell
Débutant(e)
Sephora Halliwell
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:01:35   Voir le profil de Sephora Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephora Halliwell   

Bienvenue

c'est grave vos prof danglé nan moi el es super cool fo dir el a 26 an! elle adore charmed en plus expdr et elle a d percing et tt bref tro mega cool lol
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:02:02   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

putin j'aimerais trop l'avoir elle !!! lol
Sephora Halliwell
Débutant(e)
Sephora Halliwell
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Sephora Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephora Halliwell   

mdr elle est super cool!!! une fois je suis meme arivé en retard a lotr cour car a la fin de leur on parlé de magie expdr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantastique Charmed  Avant de commencer  Les Présentations  Brandon SchmitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum