Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  Le Réféctoire 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

arrive au refectoire , prend un plateau , le remplit et va s'assoir a une table ou se trouvait sa meilleure amie
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:42:44   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon était l'un des plus beau de l'école et parlait avec ces amis.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:47:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* sa meilleure amie fesait que le regarder *
bon tu vas arété oui
MA: mais il est trop beau ce mec
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:51:26   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon rigolait il faisait danser une danseuse de flamme sur la table.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:53:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè tu vas le voir , et tu lui demandes si il veut sortir avec toi , c'est aussi simple que ça
MA: ok j'y vais mais tu viens avec moi
ok
* elles se levèrent et all-rent voir Brandon *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:55:52   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Continue de faire danser la danseuse des flammes et met une danseuse d'eau juste à côté.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:58:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

Ma: Brandon je peux te parler ?
Moi : * ne dit rien *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:00:15   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*se retourne et la regarda.*

hj: comme dans ma sign.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

MA:euh ... tu voudrais sortir avec moi ?
Moi : qu'est ce que je fous la moi ?
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:08:52   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon reflechissa.*
Heu je réflécirais et je te donnerai la réponse ce soir.*Sourit.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:10:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

Ma: ok * sourit *
Moi: c'est bon on peut y aller maintenant ?
Ma : ouai c'est bon
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon fait disparaître les danseuses et commence à manger.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:17:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* repart s'assoir *
t'es contente ?
Ma: ouai trop
Moi: il ta pas dis oui encore
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:19:47   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

*Brandon but sa cannette de coca.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:21:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

Ma: je suis sure qu'il dira oui
Moi: mais bien sur oui
* se lève et s'en va *
hj: en fait on va dire qu'elle l'aimait et qu'elle etait jalouse de son amie
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:31:19   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

hj: pourquoi tu le mets à l'imparfait elle ne l'est plus.

*Regarde Jenyfer parti de la table de son amie.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:38:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: si mais je sais pas pk je l'ai mi a l'imprafait : je suis bizare
* pose son plateau et sort du refectoire *
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:39:52   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

hj: ouais mais moi aussi je suis souvent bizarre.

*Brandon continua de manger.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:43:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: lol
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:44:55   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

hj: c'est vrai mdr.

*Brandon rangea son plateau et partit.*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:47:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: ptdr
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:48:53   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

hj: on fait un sujet quand il s'embrasser mdr.


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:50:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: bè dis moi ou ? lol
Brandon Schmit
Débutant(e)
130 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:51:56   Voir le profil de Brandon Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Schmit   

hj: oh cimetière j'ai fait un sujet dans les autres lieux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  Le Réféctoire  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum