Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  L'Entrée de l'école 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:02:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

arrive a l'ecole de bonne heure ,pour une fois , elle etait seule dans l'ecole
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:40:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*apparait devant elle, elle se retourne et sursaute en voyant Jenyfer*
- ah tu m'as fait peur, je mattendait pas à te voir!!!
*elle regarde sa montre*
- tu es en avance!!
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:34:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

oui c'est la première fois de ma vie , je me demandais si je m'etais pas trompée de jour
* sourit *
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:35:46   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*arrive*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*arrive aussi*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:51:05   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* les voit mais ne les connait pas *
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:04:39   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*va s'assoir sur un banc*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:40:55   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*avance et passe les grilles*
*pose son sac dans la cour*
*regarde à l'intérieur*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:46:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

* reconait la fille qu'elle avait croisé dans la rue *
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:02:44   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*lève la tête, lui sourit*
*la reconnait aussi, va la voir*
- Je suis désolée pour l'autre jour, j'avais quelques ennuis !
*rit*


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:04:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

c'est pas grave du tout
je comprend tout a fait
* sourit *
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:00:39   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit*
- Tant mieux !
*regarde Lucas*
- Tu le connais ?


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:07:37   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

non enfin si mais de vue juste
* sourit *
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:45:59   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*regarde la fille qui l'avait vu du bar*
salut
*fais signe*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:52:01   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*lui sourit*
- Il m'a offert un verre l'autre jour au p3 !
*regarde Jenyfer*
- Tu viens on va le voir ?
*suivit de Jen, s'avance vers Lucas*
- Bonjour !
*sourit*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:55:21   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

bonjour
*sourit*
comment tu va


--------------------
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:56:46   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

salut
bon je vous laisse moi
je vais en cour
a plus
* s'en va *
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:10:19   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

- A plus !
*lui fait un signe de la main*
- Bien et toi ?
*lui sourit*
- Je peux m'assoir ? T'as pas cours ?


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:19:28   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

oui tu peut t'assoir
*sourit*
non je sèche de temps en temps


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:24:18   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*s'assoit*
- Vu que je suis dans votre classe, je dois aussi avoir cours en fait ! Mais si j'y vais maintenant, je serais en avance, donc...
*sourit*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:31:24   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*sourit*
ok vous voulez aller en cours ok mais je le fais pour vous
*sourit*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:37:21   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit*
- Pourquoi vous faîtes ça pour moi ?
*le regarde*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:38:43   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

euh..non *sourit*
n'écoutez pas ce que je dis il m'arrive parfois de sortir des choses débiles
*se sent un peu con*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:48:18   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit et se lève*
- C'est gentil quand même, on y va ?
*lui tend sa main pour qu'il se lève, au risque de paraître stupide*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:50:33   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

oui *se lève*
sais la 1ere fois que je fais le stupide normalement je suis tout le temps sérieux *sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantastique Charmed  L'Ecole de magie  L'Entrée de l'école  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum