Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine 

 arrive le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:08:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

arrive le matin , habillée , coifée , maquillée , se sert du jus d'orange et attentd le reste de la ptite famille
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:33:25   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*apparait en pyjama, lui sourit en la voyant prete!*
- Coucou
*s'assoit et baille*
- Pouf!! je suis fatigué!! sa va bien ??
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:29:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bonjour tati Paige
oui ca va super bien , comme tout les matins
* sourit *
et toi ?
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:47:59   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

oui sa va!! un peu fatigué mais sava!!
*sourit et se sert un peu de café*
alors tu va faire quoi aujourd'hui ?
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:49:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

bè je vais a trainer en ville surment
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:55:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

c'est cool!!!!
*elle sourit et pris un biscuit*
sa marche les cours ??
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:12:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

non ca m'enerve un peu ...
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:15:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- ah bon ?? pourquoi ?? tu n'aime pas les programmes ou c'est les profs ??
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:37:10   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

a mon age on pense a autre chose qu'a l'école ...
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:55:05   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*elle sourit*
Ah les garçons!!!! toujours les garcons!!!
Mais fais quand meme attention à tes cours!
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:42:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

ouai t'inquiète pas tati
* sourit *
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:56:23   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

sa me rassure!!!
*elle sourit*
alors ta quelqu'un en vue ??
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:04:28   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: tu voudrais pas venir joué ma maman sur un autre forum ?
oui ...
* rougit *
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:18:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: si tu veux, c koi l'adresse ??
dj: *rigole*
si tu veux pas c'est pas grave!!!!!!
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:21:13   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: mc : http://the-charming-of-halliwell.alloforum.com
bè je sais pas si tu le connais
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:24:51   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: tu es ki toi ?? et en fait y fo ke je joue paige ??

dj: il est a l'ecole de magie ??
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:26:31   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: je ss ashley , bè c elle ma mere mé si tu ve pa tan pi
ouai
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: si si y'a pas de probleme jminscrit desuite!!

dj: ah!! alors jle conais forcement!!
*elle sourit et reflechit*
Moi je dirait que c'est ou Lucas ou Brandon !!! J'ai raison ?
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:31:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

hj: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouai ... c'est Brandon
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:36:10   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

hj: de rien!!!!!!!!
dj: oui il est mignon!!!!
*elle sourit*
mais fait attention a toi !!!
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:38:11   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

qu'est ce que tu veux dire par la ? tu crois qu'il poura me faire du mal ?
Paige Matthews Halliwell
Débutant(e)
Paige Matthews Halliwell
40 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- ben tu sais les histoires d'amour sa finit pas toujours bien!! et j'en ai l'experience! C'est pour sa j'ai pas envie que tu souffretrop mais tente ta chance quand meme!!
Jenyfer Halliwell-Turner
Habitué(e)
Jenyfer Halliwell-Turner
205 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:48:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell-Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell-Turner   

ouai tu as surment raison
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique Charmed  Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé  La Cuisine  arrive le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum