Fantastique Charmed
Administrateurs : Audrey Lang, Laure Halliwell
 
 Fantastique Charmed  La Ville de San Francisco  Le Golden Park 

 Arrive avzec élisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:53:01   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

Arrive
c'est chouette ici non


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:58:22   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

Tout à fait d'accord, c'est bien, ça me fait visiter !
*sourit*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:02:01   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*sourit*
sinon tu as de la famille


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:17:25   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

- Oui, j'ai un grand frère !
**Meme s'il est dans le coma**
- Et toi ?
*sourit*
*regarde le parc, puis lui*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:20:08   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*sourit*
ben mon cousin puis mon pere ma mere est partie quand j'avais 5 ans


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:24:26   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit*
- Ok ! Et t'as pas de cop ?
*rigole*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:27:45   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

j'an n'est eu beaucoup mais je les ai quitté
*sourit*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:30:41   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*acquièce de la tête*
*sourit*
- Ok !
*le regarde*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:32:02   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

tu veut t'assoir?
*sourit*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:40:02   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

- Ouais, je veux bien, on a dansé pas mal de temps !
*sourit*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:41:12   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*s'assoit*
*sourit*
c'est bon le coucher de soleil non


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:43:23   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*s'assoit à côté de lui*
- Si, c'est clair !
*regarde sa montre*
**Il se couche tôt aujourd'hui !**
- T'as quoi comme pouvoirs ?


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:46:23   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

j'ai le pouvoir de la pensée je vois ce que les gens pense euh l'étranglement je peut étrangler mes enemis et le pouvoir du feu je brule ce que je veut avec mes yeux


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:48:42   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

- Et ben, j'ai de la chance ! J'ai encore rien pensé de personel ou de stupide !
*rigole*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:51:09   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*regarde dans ses yeux*
non mais je vois que tu as beaucoup soufert étant petite


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*ferme les yeux*
- Comment tu sais ça ?
*le regarde aussi*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:54:16   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

je le vois


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:58:28   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

- Tu le vois ?!?
*sourit*
- C'est du passé...


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:59:24   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

je vois le passé des gens
*sourit*


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:01:11   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

*sourit aussi*
- Alors, je n'ai plus de secrets pour toi.
*le regarde*


--------------------
Lucas Schmit
Débutant(e)
Lucas Schmit
68 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Lucas Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Schmit   

*sourit*
ce n'est un pouvoir que j'aime regardez ce que les gens ont eu sa me fait guere plaisir


--------------------
Elisa Soly
Débutant(e)
Elisa Soly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:46:22   Voir le profil de Elisa Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Soly   

Je comprends, et ça ne doit pas toujours être joli à voir !
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantastique Charmed  La Ville de San Francisco  Le Golden Park  Arrive avzec élisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum